That was yesterday 1

That was yesterday 1

Nombre total de pages vues

My best of music

Bienvenue

'That was yesterday' est un site qui n'a que pour seule ambtion que le partage de musique,films et séries TV que nous aimons et que vous aimez . Devenez membre et participez à la création d'articles de votre choix,commentez et donnez votre avis .



lundi 17 mars 2014

Pascal Danel





 Pascal Danel est un chanteur et compositeur français d'origine corse né le 31 mars 1944 dans le 16e arrondissement de Paris.

   
         
Pascal DANEL Les neiges du Kilimanjaro

  
    
     
Pascal Danel la plage aux romantiques

  
    
      
Mamina - Pascal Danel

   
   




Secret service






 Le groupe Secret Service est un groupe de musique pop/new wave suédois qui s'est fait connaître en France pour ses tubes Oh Susie (1979, classé dans vingt-neuf pays) et Flash in the Night (1982). D'autres chansons Ten O'Clock Postman (1980), Ye-Si-Ca et L.A. Goodbye (1981) sont également des succès dans le reste de l'Europe continentale. En 1986, le chanteur, Ola Håkansson, fait un duo avec Agnetha Fältskog, la chanteuse d'ABBA, intitulé The Way You Are.
 La plupart des chansons sont écrites par Tim Norell et Ola Håkansson qui utilise son deuxième prénom, Björn, ou le pseudonyme Oson, pour signer les titres. Le groupe a du succès en Europe continentale, au Japon et en Amérique du Sud mais ne parvient pas à conquérir le marché anglo-saxon. Leur pop a de fortes influences électroniques et parfois disco.
   Le groupe produit Vivre Ailleurs, le titre de Jakie Quartz en 1986. L'année suivante, Håkansson, Norell, and Wahlberg sortent un dernier album Aux Deux Magots, les autres membres ont quitté le groupe et sont remplacés par Anders Hansson qui joue de plusieurs instruments et le bassiste Mats A. Lindberg.



    

Secret Service - Flash In The Night (1981)


    
    




Woodstock 1969

 
 
 


     Le Festival de Woodstock (Woodstock Music and Art Fair, ou Woodstock) est un festival de musique et un rassemblement emblématique de la culture hippie des années 1960. Il eut lieu à Bethel sur les terres du fermier Max Yasgur aux États-Unis, à une soixantaine de kilomètres de Woodstock dans l'État de New York.

     


Santana - Soul Sacrifice 1969 "Woodstock" Live Video HQ

    
     

     Organisé pour se dérouler du 15 au 17 août 1969 et accueillir 50 000 spectateurs, il en accueillit finalement environ un demi million, et se poursuivit un jour de plus, soit jusqu'au 18 août 1969 au matin1.

           


Woodstock - Ten Years After - I'm Going Home(Live)


     

     Le festival accueillit les concerts de 32 groupes et solistes de musiques folk, rock, soul et blues. Le budget de rémunération des artistes atteignit au total 200 000 dollars. C'est un des plus grands moments de l'histoire de la musique populaire, classé par le magazine Rolling Stone parmi les 50 moments qui ont changé l'histoire du Rock and Roll2,3.
      


JANIS JOPLIN - Woodstock experience NO FULL CONCERT

  
    

     L'événement a été immortalisé par le film Woodstock de Michael Wadleigh4, les photos d'Elliot Landy, l'album tiré du film et enfin la chanson de Joni Mitchell Woodstock qui commémore ces journées et qui est reprise par Crosby, Stills, Nash and Young.
     


Jimi Hendrix: Star Spangled Banner @ Woodstock 1969)




    Plusieurs morceaux joués à Woodstock deviendront légendaires, comme le Star Spangled Banner réinterprété par Jimi Hendrix dans un solo de guitare dans lequel il imite des bombardements de B-52 pendant la guerre du Vietnam, le Soul Sacrifice de Santana avec un solo épique de batterie par le plus jeune musicien du festival, le batteur Michael Shrieve (20 ans), le Fish Cheer/I-Feel-Like-I'm-Fixing-To-Die-Rag de Country Joe McDonald avec la phrase légendaire : « Give me a F! Give me a U! Give me a C! Give me a K! », I'm Going Home de Ten Years After, With a Little Help from My Friends des Beatles repris par Joe Cocker, l'interprétation de Tommy par les Who et Freedom chanté par Richie Havens.
   


Woodstock 1969 Canned Heat Woodstock Boogie -Part 1

 
   






                                                                                                                  Source Wikipédia