That was yesterday 1

That was yesterday 1

Nombre total de pages vues

My best of music

Bienvenue

'That was yesterday' est un site qui n'a que pour seule ambtion que le partage de musique,films et séries TV que nous aimons et que vous aimez . Devenez membre et participez à la création d'articles de votre choix,commentez et donnez votre avis .



dimanche 12 octobre 2014

B.B.King Live in Bonn 1994




 
 
 
B.B.King Live in Bonn 1994
       
       
 
Announcement by Peter Rüchel
1) Six Pack
2) (Introduction) Two I Shoot B.B.'s Blues
3) Let The Good Times Roll
4) Call It Stormy Monday
5) Playing With My Friends
6) Darling You Know I Love You
7) Ain't Nobody Home
8) Nightlife
9) We're Gonna Make It
10) Why I Sing The Blues (Solo Bass and Drums)
11) Understand
12) Nobody Loves Me But My Mother
13) How Blue Can I Get
14) Rock Me Baby
15) Please Accept My Love
16) Thrill Is Gone
17) When Love Comes To Town
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire