That was yesterday 1

That was yesterday 1

Nombre total de pages vues

My best of music

Bienvenue

'That was yesterday' est un site qui n'a que pour seule ambtion que le partage de musique,films et séries TV que nous aimons et que vous aimez . Devenez membre et participez à la création d'articles de votre choix,commentez et donnez votre avis .



samedi 8 novembre 2014

Le bison blanx - 1977




 
 
Le Bison blanc (The White Buffalo), est un western américain réalisé par J. Lee Thompson, avec Charles Bronson, sorti en 1977. Échec à sa sortie, difficilement visible pendant des années, le film est devenu culte.
 
Synopsis

Wild Bill Hickok (Charles Bronson) est hanté par un cauchemar où un monstrueux bison blanc le poursuit dans un paysage enneigé. Au même moment, un bison blanc fait son apparition dans le Dakota et sème la panique dans un village Indien, tuant l’enfant du chef Sioux Crazy Horse (Will Sampson) qui cherche alors à se venger. De son côté, Hickok décide de trouver le monstre afin de chasser de son esprit la peur et la terreur qui le ronge. À l'aide d'un vieil ami trappeur (Jack Warden), Hickok se lance à la poursuite de l'animal et croisera sur sa route une vaste galerie de personnage à la fois grotesques, sordides et dangereux…

 Fiche technisue Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bison_blanc
 
 

 
 
 
Le bison blanc - 1977