That was yesterday 1

That was yesterday 1

Nombre total de pages vues

My best of music

Bienvenue

'That was yesterday' est un site qui n'a que pour seule ambtion que le partage de musique,films et séries TV que nous aimons et que vous aimez . Devenez membre et participez à la création d'articles de votre choix,commentez et donnez votre avis .



samedi 3 janvier 2015

Chiens Perdus Sans Collier


 
 

Chiens perdus sans collier est un film français de Jean Delannoy, sorti en 1955 d'après le roman de Gilbert Cesbron du même titre.
Le juge Julien Lamy (gabin), sous des dehors bourrus, est un homme bon et compréhensif. Il saura adapter ses décisions aux cas de Francis Lanoux (Serge Lecointe), voleur de 15 ans, séparé de ses grands-parents qui vivaient dans la promiscuité et qui a mis enceinte sa jeune copine Sylvette (Anne Doat). Il sera placé au centre d'observation de Terneray, d'Alain Robert (Jimmy Urbain ), jeune orphelin pyromane qui fuit la ferme où il a été placé et qui cherche en vain ses parents, il rencontrera Francis au centre d'observation, ou de Gérard Lecarnoy (Jacky Moulière ), régulièrement séparé de sa mère matelassière et aventurière
Musique : Paul Misraki

     Fiche technique Wikipédia :   http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiens_perdus_sans_collier_(film
 

 
 
 
Chiens Perdus Sans Collier