That was yesterday 1

That was yesterday 1

Nombre total de pages vues

My best of music

Bienvenue

'That was yesterday' est un site qui n'a que pour seule ambtion que le partage de musique,films et séries TV que nous aimons et que vous aimez . Devenez membre et participez à la création d'articles de votre choix,commentez et donnez votre avis .



jeudi 17 juillet 2014

Johnny Winter est décédé ce mercredi 16 juillet



 
 
 
 


C'était une légende du blues : le guitariste et chanteur américain Johnny Winter est décédé ce mercredi 16 juillet en Suisse, à Zurich, à l'âge de 70 ans. Sa mort a été annoncée sur sa page Facebook officielle.
Né le 23 février 1944 au Texas, Johnny Winter, albinos au corps recouvert de tatouages, maintenait la flamme du blues texan : son blues était furieux, sa voix éraillée, son style de guitare emporté. Il s'était produit lors du mythique festival de Woodstock en 1969.
Actuellement en tournée, Johnny Winter s'était produit tout récemment en France, au Cahors Blues Festival où il était de passage le 14 juillet. Il devait démarrer une série de concerts aux Etats-Unis au mois d'août, et publier le 2 septembre un nouvel album "Step Back", avec de prestigieux invités comme Ben Harper, Eric Clapton ou encore Dr John.
 
      
Johnny Winter - Mojo Boogie 1991