That was yesterday 1

That was yesterday 1

Nombre total de pages vues

My best of music

Bienvenue

'That was yesterday' est un site qui n'a que pour seule ambtion que le partage de musique,films et séries TV que nous aimons et que vous aimez . Devenez membre et participez à la création d'articles de votre choix,commentez et donnez votre avis .



dimanche 9 novembre 2014

Dream Koala - Rider Live Session (powered by Glowbl)



 
 
 
Dream Koala - Rider Live Session (powered by Glowbl
       
    
A
peine 18 ans et déjà une maturité et une vision artistique hors du commun. Voilà comment nous pourrions décrire, en quelques mots simples, et sans exagération, ce jeune phénomène parisien : Dream Koala.
Pas besoin de lui demander les raisons de ce nom, à la première rencontre tout parait évident, logique, limpide. Timide mais pas introverti, discret mais pétri d'une vision musicale qui nous dépasse tous, ce jeune producteur ira très loin, c'est une certitude.
Un an déjà que nous le suivons de près et en si peu de temps, Dream Koala a réussi à franchir de nombreuses frontières, y compris en lui même. Sa voix, que vous retrouvez sur tous ses titres ou presque, rappelle la volupté d'un Tom Yorke avec des accents de jeunesse, mais avec une puissance et une intensité indiscutables.
Nous vous invitons aujourd'hui à revivre sa performance le jour du lancement de Rider Radio.
Une Rider Live Session inédite, à la Bellevilloise. 30 minutes d'une musique envoutante, douce et jouée pour vous, en Live...